Cannes 2019 : elle recycle le tapis rouge 2018 en robe pour monter les marches (Photo)
20 mai 2019 à 15h50 par Aurélie Amcn
Une blogueuse assiste au festival de Cannes vêtue d'une robe conçue à partir de chutes du tapis rouge de l'année dernière. Photos.
La célèbre blogueuse Fadela Mecheri (@fadela) a fait le buzz sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La jeune femme suivie par plus de 93 000 abonnés sur Instagram est arrivée vêtue d’une sublime robe rouge très décolletée et dotée d’une traîne.
Une tenue très originale imaginée par la marque 17h10 Paris et conçue par la créatrice Bénédicte Vernier à partir de chutes du tapis rouge du Festival de Cannes 2018.
« Une preuve que la mode peut être éthique et écologique ! », a assuré Fadela Macherie sur le réseau social. Plusieurs internautes ont salué cette « idée géniale » et ont multiplié les adjectifs pour qualifier l’allure de la jeune femme sur La Croisette : « Divine », « Splendide », « Superbe », « Magnifique »…
Voir cette publication sur InstagramRed carpet on red carpet �S� Juste avant la projection du film Rocketman, j’ai monté les marches avec @lorealmakeup pour la 5ème année... Ce fut un moment particulier car je portais une robe réalisée à partir de chutes du tapis rouge du festival de Cannes 2018. Une folle idée de @17h10.paris et une création signée @lesrobes_de_bevernier. Mes bijoux @courbetofficial sont en or recyclé sertis de diamants de laboratoire. Une preuve que la mode peut être éthique et écologique. (Chaussures @repettoparis) #lorealcannes #lorealparis #worthitstairs #lorealfamily #cannes2019