Canicule : gagnez une nuit à la belle étoile sur un toit de Paris

24 juin 2019 à 14h02 par MT

Mercredi 26 juin, le Jardin suspendu offrira la possibilité à 30 personnes de dormir à la belle étoile sur le toit d'un immeuble dans le 15ème arrondissement porte de Versailles.

SWIGG
Crédit: le jardin suspendu

Le Jardin suspendu avait beaucoup fait parler de lui pour sa première édition l’an dernier. Au-delà d’offrir la possibilité de boire un verre ou manger un morceau sur le toit d’un immeuble du parc des expositions de la porte de Versailles, il offrait aussi la possibilité de voir les matchs de l’équipe de France masculine de football.

Cette année pour sa seconde édition, pas de matchs mais une nuit à la belle étoile le 26 juin prochain. Alors que la région parisienne est en effet touchée de plein fouet par la canicule, le jardin suspendu a eu l’idée de permettre à 30 personnes de dormir sur les transats, les gros poufs et coussins installés sur place en plein air et au plus frais possible.

Les 21 premières places sont parties très vites. Mais il reste encore 9 places à pourvoir. Un concours a été mis en place sur Facebook. Trois groupes de trois amis seront sélectionnés mercredi à midi. Il vous faut donc dans les commentaires taguer les deux amis avec qui vous aimeriez tenter l’expérience.

I