Artistes

"C'est pas des lol" : Jul dévoile la cover de son futur album ! (photo)

06 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Jul vient de dévoiler la cover de son futur album "C'est pas des lol".
Crédit photo : D'Or et de platine

Alors que Jul fait un véritable carton avec sa nouvelle application mobile lancée il y a quelques jours, le rappeur vient d'annoncer sur Twitter la sortie de son prochain album, "C'est pas des lol", en décembre, avec en prime, une photo de la cover.

Il l'avait promis, le voici ! Si Jul avait déjà annoncé qu'il sortirait un album pour décembre, il vient de lâcher une grosse information à ses 1,5 million de fans sur Instagram. En effet, le rappeur de 29 ans qui s'apprête à sortir l'opus C'est pas des lol, son second album cette année, en décembre prochain, vient de dévoiler la cover de ce nouveau projet. "Et voilà la team, la pochette de l'album de décembre. Il s'appelle C'est pas des lol et vendredi j'envoie le premier extrait avec Jimmy Sax"a-t-il tweeté en légende de sa photo où on le voit trôner au milieu de son équipe, avec parmi eux, les artistes Moubarak et TK.

S’il n’a pas révélé le nom de ce premier morceau qui sortira donc ce 8 novembre, on sait déjà qu'il s'agit de sa très attendue collaboration avec le saxophoniste Jimmy Sax. Un featuring pour le moins inattendu qui fait déjà grand bruit.

Pour rappel, tous ses albums, sauf une exception, se sont écoulés à pas moins de 100.000 exemplaires, à l'exception de son deuxième album Lacrizeomic qui n'a comptabilisé que 65.000 ventes. En revanche, son cinquième album My World est celui qui remporte la palme des ventes avec 500.000 exemplaires. Pour l'instant, le dernier opus Rien 100 rien s’est écoulé à environ 120.000 exemplaires. Et ce n’est pas fini... Rendez-vous en décembre prochain pour constater les chiffres astronomiques de son futur opus !