« C’est la radioactivité » : quand Booba achète une culotte appartenant à la copine de Kaaris sur Vinted (vidéo)

SWIGG
Booba clashe une nouvelle fois Kaaris.
Crédit: Capture d'écran TikTok @boobaofficial

10 mai 2021 à 10h10 par A.L.

Booba a encore frappé ! Sa cible ? Son pire ennemi : Kaaris, et notamment sa compagne !

Coutumier des clashs en tout genre, Booba - qui vient déjà d'annoncer la fin de sa retraite musicale - a une nouvelle fois décidé de titiller son pire ennemi dans le game du rap français : Kaaris ! Le Duc de Boulogne s'est donc attaqué à la petite amie du rappeur.

Booba ridiculise Kaaris 

Pour cela, Booba a acheté les sous-vêtements d'une certaine Marion.mpz sur Vinted, qui serait donc l’actuelle compagne du Dozo. B2O a ensuite réalisé un véritable unboxing face à la caméra et avec... beaucoup d'humour ! En effet, le Duc s'est filmé, lunettes de plongée sur les yeux et pince à linge sur le nez, pour montrer aux internautes la culotte de la copine de Kaaris.

"Ok je viens de recevoir le colis piégé, je dois vérifier sa radioactivité”, lance-t-il alors avec un accent américain. "Yeah, c’est le slip, le slipzer de la petite-copine, de la p*te, de Marion, de la nouvelle copine d’Armand. La fille facile. C’est la radio activitey, Armaaaand”, déclare-t-il ensuite.

@boobaofficial

'�️

'� original sound - BOOBA

Est-ce vraiment le sous-vêtement de la copine de Kaaris ? Ou Booba a-t-il réalisé un vrai coup de bluff ? Affaire à suivre !

I