Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Burger King dévoile ses recettes pour cuisiner pendant le confinement (photos)

31 mars 2020 à 13h56 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Quatre burgers pour tenir bon en pleine période de quarantaine. Alors que ses restaurants sont fermés au public, l’enseigne Burger King a publié des recettes de ses burgers à faire chez soi.

Les plus gourmands d’entre vous attendent sûrement la fin du confinement pour retourner croquer dans un bon burger. Alors que les restaurants sont fermés au public, cuisiner à la maison reste le meilleur moyen de se faire plaisir (et aussi de passer le temps). Pour cette raison, Burger King a décidé de voler au secours des apprentis cuisiniers. L’enseigne de fast food a publié sur ses réseaux sociaux les recettes de certains de ses burgers.

Le géant de la restauration rapide présente par exemple « Le Whooper de la quarantaine », pour lequel vous aurez besoin de pain burger, d’oignon, de cornichons, de sauces ketchup et mayonnaise, de steak haché avec de la salade et des tomates. Trois autres recettes sont présentées. Mais libre à vous de laisser votre imagination guider votre cuisine. À vos risques et périls !