Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Bronx » : Netflix dévoilera prochainement son film avec Kaaris (photo)

16 septembre 2020 à 18h40 Par A.L.
Kaaris jouera dans le prochain film d'Olivier Marchal baptisé "Bronx".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Initialement prévu en salle pour le mois de mai, puis en septembre, le long-métrage d’Olivier Marchal, baptisé "Bronx" sortira finalement sur Netflix avec Kaaris au casting.

En juillet dernier, Sidonie Dumas, productrice et directrice générale de Gaumont, annonçait que le prochain film d'Olivier Marchal, baptisé Bronx et initialement prévu en salle pour le mois de mai avant d’être repoussé à septembre en raison de la fermeture des salles de cinéma, allait finalement passer du grand au petit écran. "Dans le contexte actuel, celui de la pandémie, nous pensons que Bronx aura une exposition optimale sur Netflix. C’est une chance formidable pour le film d’Olivier", avait-elle déclaré après l'annonce officielle de la plateforme de streaming. 

Une date de sortie définitive

Aujourd'hui, on apprend que le sixième film du réalisateur français, après 36 Quai des Orfèvres, Les Lyonnais ou Braquo, sortira finalement le 30 octobre prochain avec notamment le rappeur Kaaris au casting. Au programme ? Un règlement de comptes dans les quartiers nords de Marseille. 

Ce n'est pas la première fois que l'artiste qui vient de sortir l'album 2.7.0 s'essaie à la comédie. Après avoir joué dans Braqueurs, Overdrive ou encore Lukas, Kaaris sera donc prochainement à l'affiche de Bronx aux côtés de Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.