Bridgerton : voici la première image du tournage de la saison 2 ! (Photo)

SWIGG
Le nouveau couple phare de la saison 2 se dévoile...
Crédit: Bridgerton / Netflix

2 mai 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

La suite de la série « Bridgerton » sera centrée sur les amours du personnage d'Anthony. Voici la toute première image du nouveau couple phare de la série de Netflix !

Fans de La Chronique des Bridgerton, réjouissez-vous ! Le tournage de la saison 2 est officiellement lancé. Exit le duc d’Hastings et son épouse, Daphné. Dans les nouveaux épisodes de la série phare de Netflix, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) sera au cœur de l’intrigue de la nouvelle saison mondaine londonienne et tombera sous le charme d’une nouvelle venue, une certaine Kate Sharma (Simone Ashley).

Des photos volées, prises sur le tournage de la série, viennent d’être publiées par PEOPLE.com (ci-dessous). On y aperçoit les deux personnages, déjà très complices, assister à une course hippique aux côtés d’une partie du clan Bridgerton, à savoir Colin (Luke Newton), Benedict (Luke Thompson), Eloise (Claudia Jessie), Lady Violet (Ruth Gemmell), et de la fameuse Lady Danbury (Adjoa Andoh).

Produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Murder), la série La Chronique des Bridgerton est une adaptation des romans de Julia Quinn. La saison 1 est sortie en décembre dernier sur Netflix et a rencontré un large succès à travers le monde. Quatre autres saisons sont d’ores et déjà commandées par la plateforme de streaming.

I