Brahim Bouhlel condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc

SWIGG
L'acteur de Validé a écopé de 8 mois de prison ferme au Maroc.
Crédit: Valery HACHE / AFP

22 avril 2021 à 8h15 par Clément Gwizdz

L'acteur de la série "Validé" est fixé sur son sort. La justice marocaine l'a condamné à 8 mois de prison ferme. Brahim Bouhlel est accusé d'avoir publié sur les réseaux sociaux une vidéo où il insulte trois enfants à Marrakech.

Les vacances de Brahim Bouhlel au Maroc se sont mal terminées. Il aurait dû réfléchir avant de poster sa vidéo sur les réseaux sociaux. L’humoriste dort en prison. Brahim Bouhlel a écopé de 8 mois de prison ferme. Sa video où on le voit en compagnie de l’influenceur Zbarbooking et de l’acteur Hedi Bouchenafa en train de se moquer, d’insulter trois mineurs dans un café de Marrakech a choqué de nombreux internautes. 

La polémique était tellement grande qu’ils ont dû présenter leurs excuses. Selon lui, il s’agissait d’une vidéo parodique et en aucun cas il voulait blesser le peuple marocain. Par contre, Hedi Bouchenafa, connu pour son rôle dans le film En passant pécho, a eu le temps de fuir le Maroc avant le début de l’enquête. Ce n’est pas le cas de Brahim Bouhlel et de l’influenceur Zbarbooking! Ils ont été poursuivis pour diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement et détournement de mineur. Zbarbouking lui, a été condamné à un an de prison ferme. L’acteur de Validé va faire appel.

I