Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba vs Kaaris : une bande-annonce de leur combat de boxe dévoilée (Vidéo)

03 janvier 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Après leur bagarre à Orly, Booba et Kaaris sont prêts à monter sur le ring pour un match retour. Une bande-annonce vient même d’être dévoilée sur la toile. Regardez !

Booba VS Kaaris, c’était le feuilleton de l’été 2018. Souvenez-vous, en août dernier, les deux rappeurs s’étaient croisés dans un hall de l’aéroport d’Orly (Paris). Après quelques regards et autres provocations, ils s’étaient ensuite battus en plein milieu de la foule. Résultat : des milliers d’euros de dommages dans les boutiques Duty-Free et surtout plusieurs vols retardés. En octobre dernier, le tribunal de Créteil a condamné les deux artistes à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. 

BOOBA ET KAARIS ONT DROIT À UNE BANDE-ANNONCE : « ORLY 2.0 »

Mais Booba et Kaaris n'ont pas souhaité en rester là. Le duc de Boulogne et le rappeur originaire de Sevran ont continué à se clasher sur la toile. Ainsi, le 25 décembre dernier, ils ont tous deux décidé de s’affronter sur un ring de boxe ; une sorte de match retour arbitré par un certain Cyril Hanouna. Alors que cette folle annonce prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, Booba dévoile LA bande-annonce de son prochain combat de boxe avec son rival. Une vidéo en réalité créée par le compte Ousmane_Bang. 


BOOBA EST EN PLEINE PRÉPARATION PHYSIQUE

Intitulée « Orly 2.0 », la dite-vidéo retrace l’histoire entre les deux rappeurs : les prémices de leur rivalité à leur fameuse altercation à Orly. « Le duc de Boulogne et le dozo de Sevran, ensemble, ils auraient pu dominer le rap, mais les clashs commencèrent. Et l’inévitable arriva. En 2019, vivez le match retour. Qui des raptis ou des dozos gagnera ce clash ? », peut-on lire à l’écran. Bien déterminé à remporter la partie, Booba se prépare d’ailleurs très sérieusement. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi été aperçu en pleine préparation physique aux côtés du footballeur Karim Benzema : séance de muscu, combat de boxe… La totale ! 

Voir cette publication sur Instagram

Qui viendra y assister?

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

Y a quelques bricoles à faire.

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le