Artistes

Booba : un acteur se propose de remplacer Kaaris pour se battre contre le rappeur

30 septembre 2019 à 12h10 Par A.L.
Mc Jean Gab'1 a émis le souhait de remplacer Kaaris pour se battre contre Booba.
Crédit photo : Universal Music

Après l’annonce par Kaaris de son retrait du combat, la toile attend avec impatience le dénouement final. Si Booba ne fait que de rappeler à son adversaire qu’il ne peut unilatéralement rompre le contrat qu’il a signé et qu’il encourt de lourdes pénalités financières qu’il ne pourra honorer, un acteur vient de se proposer pour remplacer Kaaris.

"J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade". C’est par ces mots que Kaaris a annoncé qu'il ne participerait pas au combat organisé entre Booba et lui. Pourtant, un peu plus tôt dans la journée, le 19 septembre dernier, l’organisateur annonçait une date officielle. En effet, SHC a déclaré, avant l'annulation de Kaaris, que l'octogone devait bel et bien lieu en Suisse, à Genève et non à Bâle, le 30 novembre prochain comme cela était initialement prévu. La société organisatrice de MMA a également précisé que cette affrontation devait se dérouler dans un cadre "privé". 

Voir cette publication sur Instagram

@boobaofficial @kaarisofficiel1 #octogone #geneve #30novembre

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Mais depuis, l'incertitude a pris le dessus. Le combat aura-t-il lieu ? Kaaris va-t-il changer d'avis ? Booba l'espère de tout son coeur. Le Duc de Boulogne ne cesse de tacler Kaaris en lui expliquant qu’il n’a pas le choix et qu’il est obligé d’honorer son engagement. En effet, il lui rappelle jour après jour qu’il a signé un contrat et que ce n’est pas lui qui choisit la salle et encore moins lui qui décide des modalités d’organisation du combat. Il lui conseille également de relire son contrat et surtout, l'informe que s'il rompt unilatéralement ce contrat, Kaaris s’expose au paiement de lourdes pénalités financières, des pénalités dont le montant varie de 200.000 à 400.000 euros. Si l'interprète de Aieaieouille campe sur ses positions, un acteur français vient de se proposer pour le remplacer... 

Mc Jean Gab'1 veut remplacer Kaaris

À la surprise générale, l'acteur Mc Jean Gab'1 vient de réveler, sur une vidéo publiée sur Instagram, être bien décidé à remplacer le rappeur de Sevran pour affronter Booba. Dans la séquence, on le voit ainsi chanter le refrain du dessin animé Booba Booba, mon petit ourson, le même gimmick qu'il avait utilisé pour critiquer le Duc de Boulogne dans le morceau J’t’emmerde où il s'en prenait au monde du rap français en 2003. "Armand se débine ?! J’suis chaudard pour prendre sa place au même tarif. 2 mois de prépa ça me va", peut-on ainsi entendre.

Mc Jean Gab'1 finira-t-il par se battre contre Booba ? À l'heure actuelle, ni le rappeur du 92, ni Kaaris, n'ont réagi à cette proposition. Affaire à suivre, donc...