Booba tacle Niro après ses félicitations pour SCH (photo)

SWIGG
Booba remonté contre Niro.
Crédit: DCNTD

19 mars 2021 à 16h17 par A.L.

Comme à son habitude, Booba n'est jamais bien loin pour embêter ses collègues rappeurs. Le Duc de Boulogne vient en effet de s'en prendre à Niro en raison de ses louanges envers SCH.

S'il y a bien une chose qui ont marqué les 25 ans de carrière de Booba, outre sa musique, ce sont ses clashs légendaires. Sa dernière cible ? Niro ! En effet, quelques semaines seulement après la sortie de son dernier album baptisé ULTRA, le Duc de Boulogne vient de s'attaquer à l'interprète de Sale Môme qui félicitait SCH et la sortie de JVLIVS II.

"Arrête un peu de s*cer la Terre"

Alors que Niro a complimenté "un talent et une culture à la hauteur de son succès", Booba a immédiatement partagé le rappeur pour le critiquer. "Ah ça va-t-on arrête un peu de s*cer la Terre avec ta dégaine à la Robert Hue, occupe-toi de tes sons qui streament pas", a écrit Booba. "Son zodiac a pas quatre moteurs et les containers sont vides, fermez la ou je sors de la retraite. Ça suffit !!", a ensuite dégainé le rappeur du 92.

Un message qui a littéralement étonné les internautes. En effet, Niro et SCH ont souvent l'habitude de montrer leur respect envers Booba. Pour l'heure, les principaux intéressés n'ont pas répondu.

I