Artistes

Booba sort le morceau « Glaive » et annonce un album pour 2020

01 août 2019 à 20h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Au cours d’un live sur Instagram, Booba a annoncé l’arrivée d’un nouvel album pour 2020. Quelques heures auparavant, il avait dévoilé le morceau « Glaive », la suite de son « Freestyle Pirate ».

Booba aime les surprises… Alors qu’il vient d’annoncer la finalisation de son combat de MMA avec Kaaris, un an jour pour jour après la fameuse rixe qui s’était déroulée dans un hall à l’aéroport d’Orly, Booba a publié la nuit dernière un nouveau titre inédit. Il s’agit d’un morceau qui s’appelle « Glaive ». Plus précisément, c’est une nouvelle version de son « Freestyle Pirate » qu’il avait mis en ligne la semaine dernière. Dans ce nouveau morceau, on retrouve le premier couplet de « Freestyle Pirate » auquel s’ajoute un deuxième couplet. Aura-t-on droit à un nouveau morceau la semaine prochaine avec un troisième couplet ? Les paris sont ouverts… Quoiqu’il en soit, une chose est certaine, à l’écoute des lyrics, Booba reste plus que jamais en mode offensif.

Mais ce n’est pas tout. Bobba a réservé aujourd’hui une autre surprise à tous ses fans. Ainsi, au cours d’une live sur Instagram, on a pu le voir au volant de sa Lamborghini alors qu’il se rendait à une séance d’entrainement pour préparer son combat avec Kaaris. Il a tout d’abord répondu à quelques questions d’internautes. Puis, il a annoncé qu’un nouvel album était prévu pour 2020. Ce dixième album serait même en préparation. Le dernier album de Booba « Trône » était sorti le 1er février 2017, il y a un peu plus d’un an et demi.