Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba : son dernier clash avec Kalash Criminel enflamme la toile

19 août 2020 à 17h15 Par A.L.
Booba amuse la toile grâce à son dernier clash avec Kalash Criminel.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba

Il y a quelques jours, Booba n'a pas hésité à lancer une petite pique à Kalash Criminel qui lui a ensuite répondu. Depuis, les internautes se passionnent pour ce nouveau clash qui ne fait que commencer.

Décidément, les clashs ne Booba ne sont pas prêts de disparaître. Alors que le Duc de Boulogne a récemment dévoilé un cliché de lui en studio laissant présager un futur album prochainement, il fait aujourd'hui parler de lui à cause d'une énième moquerie sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, l'interprète de Cavaliero s'est permis de faire une blague sur Kalash Criminel en reprenant un tweet dans lequel était écrit "Kalash Criminel, si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran". Le tout accompagné de la vidéo de "Mozart", réalisée par le rappeur albinos TIKEBOSS. Très vite, les internautes y ont vu le début d'un clash entre les deux rappeurs. 

Et il se pourrait qu'ils aient eu raison. Kalash Criminel n'a semble-t-il pas apprécié la petite blague de Booba. Il a pour l'instant décidé de lui répondre simplement : "Booba, bon courage ! R.A.S.".



Est-ce une manière pour le rappeur originaire du 9-3 de mettre fin au clash avant d'aller plus loin ? Pour l'heure B2O n'a pas encore réagi. Pour rappel, Kalash Criminel sort son nouveau clip A.D.N ce mercredi 19 août à 18h. Booba en profitera-t-il pour rebondir à son dernier tweet ? Affaire à suivre...