Artistes

Booba somme Kaaris de respecter son engagement pour leur combat (Vidéo)

19 septembre 2019 à 17h47 Par Bertrand Loppin
Booba rappelle ses obligations contractuelles à Kaaris
Crédit photo : Booba

Après l’annonce par Kaaris de son retrait, Booba a réagi .Il rappelle à Kaaris qu’il ne peut unilatéralement rompre le contrat qu’il a signé et qu’il encourt de lourdes pénalités financières qu’il ne pourra honorer.

Il y a quelques heures, on apprenait que Kaaris annulait sa participation au combat de MMA qu’il devait honorer fe 30 novembre prochain face à Booba. Kaaris a fait cette annonce dans une interview accordée au journal l’Equipe. Booba n’a pas tardé à réagir. Dans une vidéo postée sur sa messagerie Instagram, il tacle Kaaris en lui expliquant qu’il n’a pas le choix et qu’il est obligé d’honorer son engagement.

Ainsi, il lui rappelle qu’il a soigné un contrat et que ce n’est pas lui qui choisit la salle et encore moins qui décide des modalités d’organisation du combat. Il lui conseille de relire son contrat et surtout de consulter son avocat voir d’en changer. Il ajoute ensuite que si il rompt unilatéralement ce contrat il s’expose au paiement de lourdes pénalités financières, des pénalités dont le montant va de 200 000 à 400 000 Euros.

Booba conclut en déclarant que Kaaris n’a pas la choix. Il doit faire ce combat puisque de toute façon, il n’a pas les moyens de régler le montant des pénalités. Il lui conseille enfin d’aller s’entrainer et lui donne rendez vous au 30 novembre…