Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba se moque de Kaaris à propos de la mixtape 100% Sevran

11 juin 2020 à 19h30 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Alors que les fans attendent avec impatience son nouvel album baptisé "Château noir", Kaaris fait parler de lui après avoir été écarté d'une mixtape regroupant uniquement des artistes de Sevran, sa ville d'origine. Une absence remarquée par Booba qui n'a pas hésité à se moquer de lui.

En janvier 2019, Kaaris dévoilait son cinquième album studio baptisé Or noir 3 , un opus certifié disque d’or qui s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires. Son programme semble aussi chargé en 2020 : en effet, Kaaris est bel et bien décidé à faire profiter ses fans d’une de ses nouvelles productions musicales. Et pour cause... L'interprète de Octogone s'active depuis des mois pour sortir son nouvel album intitulé Château noir. Si les fans attendent cet opus avec impatience, certains sembleraient néanmoins étonnés que Kaaris n'est pas été initialement invité à participer à une mixtape réunissant uniquement des rappeurs de Sevran, sa ville natale. Bien que pour l'heure, ce projet n’a été pas confirmé, Da Uzi et son manager en seraient à l'origine. Cette mixtape regrouperait de grands noms du rap français tels que 13 Block, Maes, Imen Es, Kalash Criminel ou encore Ninho.

Selon les rumeurs émergeant dans le milieu, l'un des piliers de la nouvelle vague du rap sevrannais aurait dans un premier temps été mis de côté délibérément par les autres participants. Une information à laquelle le principal concerné a réagi dans un audio publié sur les réseaux sociaux. "Chacun fait ce qu'il veut. S'ils font une mixtape et qu'ils estiment que je ne dois pas être dedans, il n'y a aucun problème, chacun fait ce qu'il veut (...) Da Uzi a dit la vérité. La ville de Sevran a été connu par rapport à ce qui s'est passé. Dieu merci, aujourd'hui, c'est connu pour la musique, pour le sport, pour le cinéma et les associations (...) Je sais que ça fait plaisir à d'autres personnes qui aimeraient qu'il y ait un vrai problème mais rien à voir. J'ai toujours remercié Da Uzi parce qu'il m'a soutenu à un moment précis et pour ça, je le remercie de ouf", a ainsi déclaré Kaaris qui vient finalement d'être invité sur la mixtape par Kalash Criminel.

Booba s'en mêle

Pourtant, bien que la situation semble s'être réglée d'elle-même, cela n'a pas empêché Booba d'y mettre son grain de sel avec humour, comme à son habitude. En effet, le Duc de Boulogne n'a pas hésité à s'emparer de l'affaire pour se moquer de son rival préféré. L'interprète de Cavaliero a ainsi posté un clip hilarant ainsi qu'un enregistrement de Kaaris évoquant la fameuse mixtape, avec comme légende : "Y'a Prince Cyril qui fait une mixtape aussi sinon si t’es chaud il a besoin d’une chêvre comme toi j’vais vous mettre en contact. #lachêvredeSevran #jaivucasurinternet #taseuleissuecétaitlabagarre". Le rappeur du 92 a ajouté en story : "Pauvre Armand, je t'avais dis 'ta seule issue c'est la bagarre'. Mais tu n'écoutes jamais papounet".

Kaaris se joindra-t-il à ses collègues ? Affaire à suivre !