Artistes

Booba : sa première réaction après la fusillade (vidéo)

21 août 2019 à 15h26 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Après la fusillade qui est survenue hier soir sur le tournage d’un clip de Booba a Aulnay-sous-Bois, ce dernier a réagi. Dans une courte vidéo, il interpelle directement Kaaris.

La nuit dernière, une quinzaine de personnes a débarqué sur le tournage du dernier clip de Booba qui se déroulait dans un entrepôt à Aulnay-sous-Bois. Bilan : 3 blessés dont un par balle. Quelques heures après les faits, Booba a réagi en publiant une story sur Instagram. Dans cette courte vidéo, on peut voir Booba avec derrière lui, en guise de décor, un écran de télé diffusant un reportage consacré à l’agression d’hier soir.

Quelques secondes après le démarrage de la vidéo, Booba interpelle Kaaris en le désignant par l’un de ses prénoms : « Armand ». Apparait ensuite à l’image le rappeur Gato Do Bato qui éclate de rire. Booba conclut en ajoutant ce dernier commentaire : « C’est marrant ça ! ». Pour le duc de Boulogne, il semblerait donc que l’agression dont son équipe a été vitime, soit commanditée par Kaaris. Pour le moment, ce dernier n’a pas réagi. Rien ne permet en l'état de l'incriminer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour tentative de meurtre en bande organisée. Elle a été confiée à la sureté terrotoriale de Seine-Saint-Denis.