Musique

Booba : sa fille Luna fond en larmes devant son clip (Vidéo)

07 décembre 2018 à 10h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Booba émeut les internautes en dévoilant une adorable et touchante vidéo de sa fille, Luna, en larmes, devant son prochain clip. Sortez les mouchoirs !

Booba fait à nouveau fondre les internautes avec ses enfants. Ici, c’est la petite Luna, 4 ans, qui est mise en scène. Allongée sur un lit, dans le noir, aux côtés de son papa, la fillette regarde une vidéo. Pour de nombreux internautes, il pourrait s’agir du visuel du titre Petite Fille que Booba a dédié à sa progéniture et dont la sortie est prévue le 10 décembre prochain. 

D’abord concentrée sur la découverte en avant-première de « son » clip, Luna se met ensuite, soudainement, à verser quelques larmes sur l’épaule de son célèbre papa, car visiblement très émue par les images qui défilent sous ses yeux (voir média ci-dessous). Une adorable et touchante vidéo qui affiche plus de 730 000 vues et des milliers de mentions J’aime. 

BOOBA ÉMEUT LES INTERNAUTES

Dans les commentaires, les internautes expriment eux aussi leur émotion face à la publication du rappeur de 41 ans : « Cette vidéo m’a bouleversée et touchée. Elle pleure sur un clip qui parle d’elle », « Ca se voit qu’elle est fière de son papa », « Même Luna est émue du clip », « La mignonnerie n’est jamais finie », « Elle est touchante » ou encore « J’ai pleuré… Je suis fragile. Elle m’a brisé le cœur quand elle a essuyé ses larmes ». 

Quelques instants plus tard, toujours sur son compte Instagram, Booba a publié une magnifique photo tirée du clip Petite Fille (photo ci-après): on le voit échanger un regard remplir d’amour et de tendresse avec sa petite Luna. En légende, il lui déclare tout son amour : « Si un jour, je n’peux pas lui sauver la vie, c’est que j’aurai perdu la mienne ». Encore une fois, la toile s’émeut des paroles du Duc de Boulogne envers son enfant.  

Voir cette publication sur Instagram

10.12.18 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

Si un jour je n’peux pas lui sauver la vie, c’est que j’aurai perdu la mienne. #PETITEFILLE 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le