Artistes

Booba s’attaque au boxeur français Tony Yoka ! (Vidéo)

29 mai 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Après Kaaris, Gims, La Fouine et la chanteuse Angèle il y a à peine quelques jours, Booba s’attaque aujourd’hui à une nouvelle personnalité française. "Que la fête commence..." !

Booba ne s’épuise jamais. Après s’être attaqué à Kaaris, Gims et la chanteuse Angèle, le duc de Boulogne vient de se trouver une nouvelle cible en la personne du boxeur Tony Yoka. Sur Instagram, le rappeur vient en effet de partager une vidéo dans laquelle le sportif français évoque sa participation à un combat organisé le 13 juillet prochain et annoncé par le journal L’Equipe : « Je voulais apporter une petite précision sur mon prochain adversaire, Tyrone Spong. C’est une fake news. On lui a proposé, il a refusé ». Une affirmation que dément le principal concernant, accusant Tony Yoka de vouloir faire le buzz en citant son nom.

« En tant que représentant du boxeur Tyrone Spong au sein de Champion Spirit », Booba s’en mêle donc et tacle le champion olympique de 27 ans. « Avec tout le respect que l’on te doit, nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. Tyrone Spong n’a jamais refusé ce combat et, au contraire, serait ravi de t’affronter sur le ring », écrit-il en légende de sa publication, assurant que son équipe allait désormais contacter les équipes de Tony Yoka « afin de rendre ce combat possible et rétablir la vérité ».

Fidèle à lui-même, Booba envoie ensuite une petite pique à sa nouvelle cible, remettant en cause ses capacités : « Enfin, nous pourrons assister à un ‘’vrai’’ combat de toi Tony, face à un ‘’vrai’’ adversaire. Que la fête commence… ».

En parallèle de tous ces clashs avec les personnalités francophones, Booba reste très actif dans le rap français. Après de nombreuses collaborations, avec Bramsito et Maes notamment, il a dévoilé le très romantique titre Arc-en-Ciel et vient également de teaser un extrait inédit sur ses réseaux sociaux.