Booba s’affiche en faisant le signe de Jul, bientôt un featuring ? (photo)

2 mars 2020 à 15h50 par A.L.

Alors que Booba vient de faire une interview fracassante où il déclare que peu de rappeurs français savent réellement écrire à quelques exceptions près, le Duc de Boulogne vient de valider Jul en reprenant son célèbre signe avec les mains.

SWIGG
Booba fait le signe de JuL.
Crédit: DCNTD

Une fois n'est pas coutume, Booba fait parler de lui et d'un autre rappeur, sans clash au programme. Alors qu'il vient tout juste d'accorder une interview au magazine GQ où il a critiqué la qualité des textes dans les productions de rap francophone affirman que selon lui, plus grand monde ne sait vraiment écrire à part Vald et Nekfeu, le rappeur du 92 vient de montrer son attachement pour un autre artiste : JuL ! En effet, depuis quelques jours, un cliché de Booba circule et affole la toile. Sur celui-ci, le Duc de Boulogne valide et fait le signe bien connu du rappeur marseillais JuL.

Une photo qui n'a pas manqué de faire parler les internautes : tous espèrent un featuring entre les deux rappeurs. Si ce n'est pas la première fois que Booba reproduit le célèbre signe, les fans n'en démordent pas : "Mais non Booba est fan ! Mon rêve, c’est qu’il collabore ensemble, ce serait trop ouf !", "B20 valide JuL, c’est normal qui n’aime pas ce rappeur !", peut-on en effet lire sur la toile. Cela va-t-il bientôt arriver ? Pour l'heure, les deux principaux intéressés n'ont pas commenter le buzz. Affaire à suivre...

I