Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba relance son clash avec Seth Gueko en ressortant un ancien dossier (photos)

23 janvier 2020 à 16h45 Par A.L.
Booba relance les hostilités envers Seth Gueko.
Crédit photo : DCNTD

Comme à son habitude, Booba s'adonne à son passe-temps favori : clasher sur les réseaux sociaux. Sa dernière cible ? Seth Gueko, pour la seconde fois, en quelques semaines. Récit.

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines, Booba frappait une nouvelle foi  sur Instagram. Et ses cibles n'étaient autre que Sinik et Seth Gueko ! En effet, alors que les deux rappeurs se trouvaient au Québec où ils donnaient un concert commun, Booba avait publié une photo des deux artistes ensemble. En légende du cliché, le Duc de Boulogne avait écrit : "Jeu concours : à votre avis, combien de libellules ont-ils tatoué à eux d’eux cette année ?". Une réplique sanglante dans le but de tacler la nouvelle activité de Sinik et Seth Gueko qui viennent de se lancer dans le tatouage.

Booba relance les hostilités

Aujourd'hui, Booba n'est toujours pas passé à autre chose. En effet, c'est en story Instagram que le Duc de Boulogne a encore relancé les hostilités envers Seth Gueko. Booba a commencé par partager une punchline de son rival qui disait : "Je traite les femmes comme des princesses, car je fus élevé par une reine…". Ensuite, dans le but de descendre son ennemi et de le décrédibiliser, le rappeur a posté une capture d’écran d’un article de journal Le Parisien évoquant la condamnation de Seth Gueko pour violence après avoir agrippé une jeune femme par les cheveux. Ce n'est qu'ensuite que B2O a dévoilé un dessin, représentant son rival en train de tirer la chevelure d'une personne.

Pour l'heure, l’ex-tenancier de bar en Thaïlande n'a pas encore répondu à ses provocations.