Artistes

Booba relance les hostilités envers Damso, Kaaris et SCH (vidéo)

16 janvier 2020 à 20h30 Par A.L.
Booba se moque gentiment de SCH, Kaaris et Damso.
Crédit photo : Universal Music

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Ce n'est donc pas une surprise si le Duc de Boulogne vient une nouvelle fois de relancer les hostilités en postant une vidéo dans laquelle il se moque ouvertement de ses ennemis Damso, Kaaris et SCH.

Booba, le roi de la provoc' ? Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, fin 2019, Damso a annoncé que son album QALF ne verrait pas avant 2020, contraint de repousser la sortie de son album suite à l’hospitalisation de sa maman. Il expliquait alors que sa mère était dans le coma, et qu'il voulait d’abord s’occuper d’elle, et tout faire pour qu’elle sorte de l’hôpital avant de se consacrer de nouveau à son album et à sa carrière. Si les internautes ont soutenu le rappeur comme il se doit, Booba de son côté, n’a pas pu s’empêcher de réagir en clashant comme il sait si bien le faire. Ainsi, dans une story Instagram datant du 29 décembre dernier, le Duc de Boulogne a dévoilé une photo d’un chat en train de se faire osculter, ajoutant la phrase moqueuse : "Grosse grosse news la famille mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 #cesttoujoursRick".

Aujourd'hui, Booba continue de relancer les hostilités. Ce mercredi 15 janvier, l'interprète de Garde la pêche s'est amusé à jouer avec un filtre Instagram pour découvrir à quel rappeur il ressemblait. Dans un premier temps, face caméra, la star du rap découvre alors qu’il est… Damso. À voir sa réaction, on se rappelle qu’il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Booba réitère l'expérience et tombe et s'aperçoit qu’il pourrait être Kaaris… Son ennemi juré ! Il fait la grimace. Pour la troisième fois, le rappeur du 92, s'exclame : "Si vous me sortez La Fouine vous êtes de grands tricheurs". Et là…c’est le drame ! Voilà que le visage de SCH apparait sur son écran. Booba a donc préféré quitter l'application.

Voir cette publication sur Instagram

••• • Ajoute moi sur snap pour pleins de video : Alexotimee

Une publication partagée par ALEXOTIME (@alexotime) le

Reste à savoir si cette vidéo hilarante a également fait rire les trois principaux intéressés...