Artistes

Booba recycle les stocks de sa marque et offre des masques aux soignants

18 mai 2020 à 10h00 Par A.L.
Booba vient en aide au personnel soignant en leur offrant des masques contre le coronavirus.
Crédit photo : DCNTD

Booba a décidé de venir en aide aux soignants. Le rappeur a recyclé les stocks de la première collection de sa marque DCNTD pour les transformer en masques.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Booba est très investi dans la lutte contre le coronavirus. Il y a quelques semaines, tandis que les Français étaient encore confinés, le rappeur a ainsi dévoilé des épisodes de son émission-reportage baptisée Corona Time dans lequel il appellait alors ses fans à respecter les règles imposées par le gouvernement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus. Le 3 mai dernier, c'est aussi par le biais de son compte Instagram que le rappeur a une nouvelle fois pris la parole sur le sujet, pour pousser un coup de gueule contre les dernières décisions prises par le gouvernement français, et notamment sur la réouverture des écoles qu'il juge trop dangereuse. Aujourd'hui, le Duc de Boulogne continue de se mobiliser pour le personnel soignant. Il vient d'ailleurs de recycler les stocks de la première collection de sa marque DCNTD en masques pour les offrir aux hôpitaux. En effet, plusieurs de ses récentes stories montrent la fabrication de ces masques de protection. 

Pour rappel, en mars dernier, l'interprète de Cavaliero avait déjà publié une vidéo où l'on voyait sa fille Luna assise devant des bouts de tissus, prête à confectionner des masques "pour les hôpitaux""Que fais-tu?" lui demandait alors la personne qui filmait, sûrement sa mère Patricia Vinces. "Des masques", avait répondu l'enfant. "Pour qui ?" - "Pour les hôpitaux". Une belle démarche qu'on ne peut qu'applaudir !

Voir cette publication sur Instagram

Fabrication de masques pour les hôpitaux... 🦠❌🤝 #restonsconcentrés #cestlaguerrefaisonsla #restonscheznous #cestmieuxquelestranchées 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le