Booba : quand sa petite fille interpelle Maes sur les réseaux sociaux (vidéo)

24 novembre 2020 à 16h20 par A.L.

Luna, la fille de Booba, s'est adressée à Maes face caméra afin de lui demander de collaborer avec son père.

SWIGG
Luna, la fille de Booba, n'a pas hésité à se filmer pour interpeller Maes.
Crédit: Capture d'écran YouTube

Booba est officiellement de retour dans le game du rap français ! Ses fans attendaient ça avec impatience, ils ne sont clairement pas déçus. En effet, le Duc de Boulogne, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, vient d'annoncer l'arrivée imminente de son dixième album baptisé ULTRA. Mais avant cela, l'artiste de 43 ans a dévoilé le premier extrait officiel de cet opus, un single intitulé 5G. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il cartonne ! Mais la question qui brûle toutes les lèvres est : quels seront les featurings qui composeront ce prochain opus ?

La fille de Booba interpelle Maes

Et il se peut que nous ayons déjà un élément de réponse grâce à Luna, la fille de Booba. En effet, la fillette s'est exprimée face caméra pour solliciter le rappeur Maes, à qui elle a demandé de collaborer avec son père. "Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi !", clame la fillette dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux et repartagée par l'interprète de l'album Les Derniers Salopards.

Pour l'heure, Maes n'a pas donné de réponse. Mais les fans espèrent déjà qu'un troisième round entre les deux rappeurs est en route, après les succès de Madrina et Blanche.

I