Booba ne fera jamais de feat avec Ninho, il s’explique

SWIGG
Booba ne fera jamais de feat avec Ninho.
Crédit: Capture d'écran Instagram

20 avril 2021 à 10h37 par A.L.

C'est officiel : Booba ne collaborera malheureusement jamais avec Ninho. Il s'en est expliqué dans une story diffusée sur Instagram.

Alors que Booba a récemment sorti le dixième et dernier album de sa carrière, ULTRA, qui compte pas moins de sept featurings avec Maes, SDM, Bramsito, JSX, Gato, Dala et Elia, le Duc de Boulogne vient pourtant d'annoncer catégoriquement qu'il ne ferait jamais de collaboration avec Ninho. La raison ? Ce dernier a collaboré avec de nombreux ennemis de Booba.

"Quand on est le 'meilleur' de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu", a ainsi affirmé le Duc de Boulogne sur le compte Instagram @Lapiraterieofficial. "Il n’a pas besoin de moi de toute manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite", a tout de même ajouté Booba, reconnaissant le talent de son confrère.

Ninho lui répond à sa manière

De son côté, Ninho a choisi d'éviter tout conflit. L'interprète de M.I.L.S.3 a en effet répondu à ce message par une vidéo de lui en train de s'ambiancer sur le dernier single de Booba intitulé Grain de sable.

Un bel état d'esprit. Bravo !

I