Artistes

Booba / Kaaris : on sait où et quand aura finalement lieu le combat des deux rappeurs ! (Photo)

19 septembre 2019 à 09h30 Par A.L.
Booba et Kaaris s'affronteront le 30 novembre prochain à Genève.
Crédit photo : Instagram Booba

Alors qu'ils ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés depuis de longs mois, Booba et Kaaris viennent enfin d'officialiser définitivement la date et le lieu de leur fameux combat qui avait pourtant été annulé il y a peu.

Beaucoup d'internautes se posaient la question. Mais après moult péripéties et annulations, c'est enfin officiel : le combat qui opposera Booba à Kaaris aura bel et bien lieu ! Souvenez-vous, tout débuta le 1er août 2018, lorsque Booba, 42 ans et Kaaris, 39 ans, se croisaient dans un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rencontre mémorable s'est terminée par une bagarre qui leur avait coûté un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Aujourd'hui, les deux rappeurs ont décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr). En effet, le duc de Boulogne avait relancé la machine le 25 décembre dernier en proposant à son rival un combat. "Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", avait-il alors écrit sur Instagram. "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", avait répliqué son adversaire, Kaaris. Très vite, les choses se sont accélérées. Et si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés avait finalement été annoncé à Bâle, en Suisse, avant d'être annulé quelques semaines plus tard car la ville avait annoncé "qu'elle ne délivrait pas d’autorisation pour cet évènement car le sport n’était pas au premier plan".

Le combat enfin confirmé pour de bon

Les fans n'y croyaient plus mais c'est donc officiel. Booba et Kaaris se sont beaucoup investis pour que ce combat ait tout de même lieu après la première annulation. Résultat ? L'octogone aura bel et bien lieu en Suisse, mais à Genève et non à Bâle, le 30 novembre prochain comme cela était initialement prévu. Le promoteur SCH (la société organisatrice de MMA) vient en effet de confirmer la nouvelle, indiquant que cette affrontation se déroulera dans un cadre "privé". 

Voir cette publication sur Instagram

@boobaofficial @kaarisofficiel1 #octogone #geneve #30novembre

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Comme elle l’explique dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, aucune place ne sera mise en vente. En effet, les spectateurs ne seront pas autorisés dans la salle par peur de débordements. Néanmoins, le show sera diffusé sur Internet, même si la SHC ne précise pas si ce visionnage sera payant ou non. Affaire à suivre...