Booba / Kaaris : McFly et Carlito parodient leur clash dans un clip (vidéo)

1er avril 2019 à 14h40 par Bertrand Loppin

Le clash qui oppose Booba et Kaaris semble avoir inspiré deux youtubeurs. McFly et Carlito viennent de mettre en ligne un clip qui parodient ce clash.

SWIGG
Crédit: Capture YouTube

Booba et Kaaris…. A coup de vidéos et de punchlines, leur clash dure depuis des années. Il a pris une nouvelle ampleur ces derniers mois avec la fameuse bagarre d’Orly et l’hypothétique combat de MMA qui doit les opposer. Alors forcément, il fallait bien un jour que les youtubeurs s’emparent du sujet. C’est chose faite avec McFly et Carlito. Ces derniers ont décidé de mettre en ligne une parodie sous forme de clip.

 

Alors que ce clash flirte par moment avec le niveau d’une cour de récré d’école primaire, Carlito et McFly ont décidé de se moquer gentiment de Booba et de Kaaris sur leur âge et leur égo. Pour cela, ils ont tourné une vidéo au quartier, une vidéo intitulé « KaarisFly et Boobalito : les rappeurs de 40 ans ». McFly et Carlito apparaissent grimés en Booba et en Kaaris. Ils évoquent, entre autres, leurs défauts respectifs. Les youtubeurs semblent très inspirés en ce moment par la scène rap française. La semaine dernière, on a pu découvrir « Oh DD », une parodie du tube « Au DD » de PNL, un hymne vibrant à la gloire de Didier Deschamps.

 

I