Artistes

Booba investit le quartier Pablo Picasso de Nanterre pour un clip

20 août 2019 à 18h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Lundi soir, Booba s’est rendu dans cette cité du 92. Il a profité des lieux pour tourner le clip du morceau « Le glaive ». Bien évidemment, sa présence n’est pas passée inaperçue.

Entre deux vols pour Miami, retour au bercail. Le duc de Boulogne était hier soir sur ses terres. Les habitants du quartier Pablo Picasso ont eu la surprise de le voir débarquer accompagné d’une nuée de fans et d’un service d’ordre conséquent. Selon le journal Le Parisien, Booba et sa team ont investi les lieux à partir de 22 H 00 pour les besoins du tournage d’un clip. Il semblerait que les images tournées hier soir illustreront son dernier morceau « Le Glaive », un titre qu’il a sorti le 1eraoût dernier. Ce titre avait fait pas mal parler, Booba n’avait pas hésité à lancer une véritable déclaration de guerre à Damso.

Il semblerait que la thématique du combat chère à Booba soit au centre de ce nouveau clip. En effet, sur place, plusieurs témoins ont pu constaté qu’un ring lumineux et fluorescent avait été installé. Le boxeur Bilel Jkitou a également été aperçu. Plusieurs plans ont été tournés avec lui. Ce n’est pas la première fois que des clips sont réalisés au pied des tours Nuages. Brvmsoo ou Marwa Loud ont déjà squatté les lieux.