Artistes

Booba et Kaaris passent en mode « clash musical » (Audio)

25 janvier 2019 à 15h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Après leur dernière dispute au cours de l’émission, « TPMP », le clash se poursuit sur un autre terrain. Alors que Kaaris sort ce vendredi son album « Or noir 3 », dans le même temps Booba vient de mettre en ligne le morceau « PGP ».

Jeudi soir, le clash Boboa Kaaris a connu un nouvel épisode dans l’émission TPMP de Cyril Anouna. Quelques heures plus tard, la batille se poursuit. Cette fois-ci, les deux artistes s’affrontent autour de la musique En effet, depuis hier minuit, le nouvel album de Kaaris est disponible. Il s’appelle « Or Noir 3 », album dans lequel on retrouve son single « AieAieOuille »

Mais dans le même temps, Booba a décidé lui aussi de balancer une nouvelle production. Il a mis en ligne un nouveau single. Ce morceau s’appelle « PGP ». Objectif de la manoeuvre, faire le maximum d’ombre possible à Kaaris pour la sortie de son nouveau projet. « PGP » signifie Pretty Good Privacy. Il s’agit du nom d’un logiciel de chiffrement cryptographique américain censé protéger les données en garantissant la confidentialité et l’authentification de celles-ci. Dans ce morceau sans autotune Booba lâche, entre autres, une série de punchline pour Maes et Koba LaD. Il évoque l’argent gagné grâce à Damso.

Vidéos

msn