Artistes

Booba est enfin de retour sur Instagram !

12 février 2020 à 11h35 Par A.L.
Booba a pu récupérer son compte Instagram.
Crédit photo : Universal Music

Le 30 janvier dernier, à 16h, Booba a été banni d'Instagram. Après avoir tenté par tous les moyens de revenir sur le réseau social, il semblerait que le rappeur y soit enfin parvenu. Explications.

Souvenez-vous.  Le 30 janvier dernier, Instagram a pris la décision de fermer le compte de Booba et cela de façon "permanente" malgré ses 4,6 millions d'abonnés. "Apparemment c'est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien, la piraterie n'est jamais finie", avait alors lâché le Duc de Boulogne à ses followers. De son côté, le célèbre réseau social a affirmé que le compte avait été supprimé à cause d’une violation des conditions d’utilisation du compte. En effet, le rappeur venait de publier, en story, une vidéo montrant Fianso et une femme en plein rapport sexuel. S'il a ensuite tenté de créer un second compte Instagram, rapidement supprimé par la plateforme, Booba semble avoir obtenu enfin ce qu'il souhaitait...


Booba de retour sur Instagram

Les fans du Duc de Boulogne viennent d'apprendre une bonne nouvelle : ce mardi 11 février, Booba a annoncé à ses fidèles pirates sur Twitter qu'il était, une nouvelle fois, de retour sur Instagram ! En effet, si toutes ses anciennes publications ont malheureusement été supprimées, le rappeur a tout de même récupéré son compte : @Boobaofficial.

Pourtant, une différence existe avec l'ancien compte de la star : cette nouvelle page est seulement professionnelle. "Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte"est-il précisé en description. En effet, Booba ne devrait pas reprendre le contrôle du compte, qui est donc géré par son équipe. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Fini les stories à rallonge et les clashs à répétition pour le rappeur qui vient d'annoncer que son prochain album ne sortira pas en version physique car désormais, tous ses futurs albums ne seront vendus qu’en version digitale.