Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba dévoile une série d’anciens tweets pour humilier Barack Adama

06 octobre 2020 à 16h20 Par A.L.
Booba relance les hostilités contre Barack Adama.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Il y a quelques jours, Booba et Barack Adama se sont disputés sur les réseaux sociaux en raison des précédentes déclarations du Duc de Boulogne envers la Sexion d'Assaut. Aujourd'hui, le rappeur du 92 monte au créneau en divulguant d'anciens tweets de Barack...

Booba ne semble pas vouloir lâcher Barack Adama. En effet, il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne a décidé de se moquer du retour du groupe de rap en partageant, en story Instagram, un de leur post montrant la cover du célèbre L'école des points vitaux. Bien entendu, comme à son habitude, il en a profité pour s'attaquer à Gims en le surnommant "le roi sans tête", ainsi qu'à Barack Adama et Maska en ironisant sur le fait qu'il attendait leurs couplets. Le rappeur du 92 s'est également moqué du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu, selon ses dires, "Le Retour des Noix".

Très vite, Barack Adama s'est emparé de son compte Instagram pour répondre en story à Booba. "J’avais besoin d’un peu de buzz, venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur", a-t-il débuté. "Tu étais pourtant une légende, mais tu vas finir comme cette cougar de Joey Starr, aigri, seul et pas respectable. Dommage !", a continué Barack Adama, en concluant avec le projet de la Sexion d’Assaut : "On va sortir un album de fils de p*te, prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits". Quelques jours plus tard, Barack Adama a annoncé à ses fans qu'il renonçait à cette dispute étant "un père de famille" et surtout parce "qu'il n'a pas que ça à foutre".

Booba revient à la charge

Malheureusement, c'était sans compter l'obstination de Booba pour conntinuer les clashs jusqu'au bout. En effet, le Duc de Boulogne a rendu public des tweets que le membre de la Sexion d'Assaut avait publié par le passé. Sur ceux-ci, il explique à quel point il est fan de Booba et de sa musique en multipliant les compliments"Booba est le rappeur numéro 1 pour moi""Monument""Le titre Tony Sosa m'a mis une teutar""Booba, bravo l'album c'est quelque chose, Pinocchio lourd", peut-on ainsi lire de sa part en référence à Booba. 

Si Barack Adama n'a pas encore réagi à cette énième provocation, la Sexion d'Assaut devrait quant à elle faire son grand retour en 2021 !