Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba dévoile un extrait de sa collaboration avec MHD ! (vidéo)

05 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Booba

C'est sur Instagram que Booba a dévoilé l'énorme nouvelle : le Duc devrait bientôt collaborer avec le prince de l’afro-trap, MHD !

Grosse surprise pour les fans de Booba ! Très (très) actif sur Instagram, le Duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses quatre millions d'abonnés, en dévoilant notamment d'adorables photos de ses enfants, Luna sa fille, et son petit garçon Omar. Mais ce mercredi 4 juillet, c'est une toute autre nouvelle que le rappeur a posté sur son compte Instagram... Booba a ainsi dévoilé à sa communauté un court extrait de sa future collaboration avec MHD !

Voir cette publication sur Instagram

@mhdofficiel 🥃

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Une suite logique pour les deux artistes qui se suivent de près depuis quelques années. En 2016, Booba avait déjà proposé à MHD d'assurer ses premières parties lors de sa tournée dans les Zéniths de France. Depuis cette époque, Booba et le phénomène de l'afrotrap ne cessaient de publier des photos et vidéos sur leurs comptes respectifs afin de tenir en haleine leurs fans. Preuve en est avec ce cliché, posté en 2017 sur l'instagram du Duc, montrant les deux artistes côte à côte, avec pour légende "Tout est dit". Une photo également partagée par MHD sur son propre compte accompagné du message "Un bail sombre".

Voir cette publication sur Instagram

X @mhdofficiel #toutestdit

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Si MHD est toujours incarcéré depuis le mois de janvier pour homicide involontaire - il est soupçonné d'être impliqué dans une rixe mortelle opposant deux bandes rivales en juillet 2018 - le rappeur reste néanmoins toujours sur le devant de la scène grâce à la sortie du film Mon Frère dans lequel il tient le premier rôle aux côtés de Darren Muselet et Aïssa Maïga.

De son côté, Booba fait toujours la Une de l'actu à cause du fameux combat qui doit l'opposer à Kaaris. En effet, il y a un peu plus d’un an, Booba et Kaaris faisaient le buzz après une bagarre qui avait éclaté dans un des halls de l’aéroport d’Orly. Suite à ce coup d’éclat, l’idée d’un combat de MMA entre les deux rappeurs s’était peu à peu imposée après une série de négociations pendant plusieurs mois. Si en avril dernier, on apprenait enfin que ce combat se déroulerait dans le courant du mois de décembre prochain et que la société suisse SHC se chargeait d’organiser l’événement avec un gain d'1,5 million d'euros promi au gagnant, un sérieux doute existerait aujourd'hui sur la certitude du déroulement de cet évènement hors du commun. Affaire à suivre, donc...