Booba confirme une nouvelle collaboration avec Maes sur son album "Ultra"

SWIGG
Maes et Booba dans le clip "Madrina".
Crédit: Capture d'écran YouTube

19 février 2021 à 17h04 par A.L.

C'est officiel : Maes fera bel et bien partie du prochain album de Booba intitulé "Ultra".

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Booba dévoilait une vidéo de sa fille Luna sur Instagram. Sur la séquence, la fillette s'exprimait face caméra pour solliciter le rappeur Maes, à qui elle demandait de collaborer avec son père. "Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi !", clamait l'enfant dans la vidéo repartagée par l'interprète de l'album Les Derniers Salopards. Il semblerait que son souhait soit enfin exaucé. En effet, alors qu'il s'apprête à dévoiler son dixième album baptisé Ultra le 5 mars prochain, le Duc de Boulogne vient d'annoncer à ses fans que Maes allait faire partie du projet !

Booba et Maes à nouveau réunis

Après Madrina ou Blanche, Booba et Maes vont ainsi unir à nouveau leurs voix sur un morceau inédit baptisé VVV. Pour rappel, le Duc de Boulogne avait déjà annoncé quatre premières collaborations pour Ultra avec Elia, Dala, Gato, Bramsito ou encore SDM sur le titre Bonne journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Malheureusement pour les fans, Booba a profité de balancer la pochette d'Ultra il y a quelques jours sur les réseaux sociaux pour confirmer qu'il s'agira bel et bien du dixième... et dernier album de sa carrière ! "C'est le dixième. C'est le dernier ... ", a ainsi commenté le rappeur en légende du visuel. 

I