Artistes

Booba clash à nouveau Kalash

06 novembre 2019 à 19h51 Par Bertrand Loppin
Booba affiche Kalash sur les chiffres de vente de son nouvel album
Crédit photo : Booba

Les relations entre Booba et Kalash sont tendues depuis plusieurs semaines. Booba vient de rouvrir les hostilités en postant des stories sur Instagram dans lesquelles il se moque ouvertement de Kalsah et des chiffres de vente de son nouvel album.

Et dire qu’ils étaient potes, il y a encore quelques mois… Ce temps là est définitivement terminé. Les embrouilles ont commencé avec une histoire de collaborations entre Kalash et Damso alors que ce dernier a quitté 92i, le label de Booba. Mais, à l’origine du conflit, il y aurait également une brouille entre Chris Macari, le réalisateur des clips de Booba, et Kalash… Toujours est il que les échanges ont été tendus entre Booba et Kalash ces dernières semaines. Bobba s’en est, entre autres, pris à la compagne de Kalash. Ce dernier a alors interdit Booba de territoire sur toute la Guadeloupe et la Martinique.

Avec Booba, il était impensable que les choses en restent la. Ce dernier vient de rouvrir salement les hostilités. Vendredi dernier Kalash a sorti son  nouvel album « Diamond Rock ». Quelques jours après la sortie de cet album, les premiers chiffres de vente sont tombés. Après quelques jours d’exploitation, cet album se serait vendu à 2513 exemplaires. Il n’en fallait pas plus pour que Booba se servent de cette information pour repartir à l’offensive. Dans une série de stories publiée sur Instagram, il ne s’est pas privé pour se moquer ouvertement de Kalash et du niveau des ventes de son album, le tout accompagné de quelques insultes en prime.  Ce nouveau coup d’éclat ne devrait donc pas améliorer les relations déjà bien dégradées entre les deux artistes.