Artistes

Booba : cambriolé, il montre les images sur les réseaux sociaux (Vidéo)

10 décembre 2018 à 09h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Mauvaise nouvelle pour Booba ! Son domicile de Boulogne-Billancourt a été cambriolé en son absence. Le rappeur nous montre l’ampleur des dégâts et l’arrivée de la police scientifique chez lui.

Booba a eu une très mauvaise surprise en rentrant chez lui dans la nuit du 9 au 10 décembre. Dans la journée, le rappeur avait partagé plusieurs clichés de la séance de dédicaces de son livre Le bitume avec une plume regroupant ses meilleures punchlines. Il avait même pris la pose avec certaines fans. Il était donc évident : Booba n’était pas chez lui. Et cela a visiblement donné des idées à quelques personnes malintentionnées qui, en l’absence du Duc de Boulogne, en ont profité pour aller faire un petit tour chez lui et littéralement saccager sa demeure de Boulogne-Billancourt (en banlieue parisienne). 

Ce n’est qu’en rentrant chez lui que Booba a donc découvert avoir été cambriolé. Aussitôt, l’interprète de Validée s’est emparé de son téléphone portable afin de montrer l’ampleur des dégâts à sa communauté de fans sur Instagram. « Alors bande de petits fils de p**e, on me cambriole, hein ? Ce n’est pas bon ça… », s’exclame le rappeur de 42 ans devant des placards et tirés ouverts avant de prévenir les autorités (vidéo ci-dessous). Quelques minutes plus tard, Booba annonce d’ailleurs l’arrivée de la police scientifique dans sa résidence. « Je suis avec les Experts Boulbi, ça va chier », écrit-il en référence à la célèbre série policière Les Experts tout en partageant de nouvelles photos sur lesquelles on découvre les policiers à l’œuvre (photos ci-dessous). 

D’après les premières informations de nos confrères de CLOSER, c’est aux alentours de 22h30 que Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, aurait appelé les autorités. Selon la police judiciaire des Hauts-de-Seine, il s’agirait d’un "vol par effraction" : la porte du domicile de Booba a été forcée et plusieurs biens auraient été dérobés, tels que des montres de luxe, des lunettes de soleil de marques ou encore du matériel multimédia.

Booba Instagram

Booba Instagram