Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba : bientôt une collaboration avec Kaaris ? Le rappeur répond ! (vidéo)

28 août 2019 à 09h25 Par A.L.
Malgré tous les clashs, l'interprète de "Petite Fille" pourra-t-il, un jour, refaire un duo avec Kaaris ?
Crédit photo : Booba

Des mois que la toile ne parle que d'eux. Les rappeurs Booba et Kaaris pourront-ils collaborer de nouveau ensemble après la multitude de clashs dans le passé ? Le Duc de Boulogne répond !

Cette querelle ne cesse d'alimenter les pages des journeaux et les rubriques web. Booba, 42 ans, et Kaaris, 39 ans, n'ont pas fini de faire parler d'eux et comptent bien le faire savoir ! Tout a débuté le 1er août 2018 lorsque les deux rappeurs se sont croisés dans un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rencontre mémorable s'est terminée par une bagarre qui leur a coûté un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Aujourd'hui, depuis de longs mois, les deux stars ont décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) le 30 novembre prochain. En effet, le duc de Boulogne a relancé la machine le 25 décembre dernier en proposant à son rival un combat. "Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", a-t-il alors écrit sur Instagram. "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", a répliqué son adversaire, Kaaris. Très vite, les choses se sont accélérées. Si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés a finalement été annoncé à Bâle avant d'être annulé car la ville suisse a refusé de donner l'autorisation pour cet évènement où le sport n'est pas au premier plan. 

Booba en featuring avec Kaaris ?

Depuis, Booba ne cesse de clamer que le combat ne serait pas annulé pour autant, et continue de déclarer la guerre à son ennemi préféré. Pour preuve, ce week-end, Kaaris devait donner deux showcases au Maroc. Malheureusement, ces événements ont été annulés par les organisateurs à cause  d'une story postée sur Instagram par Booba. Dans cette vidéo, Booba accusait Kaaris de racisme envers les marocains, et pour appuyer ses dires, le Duc de Boulogne a posté un extrait d’un freestyle dans lequel Kaaris utilise le terme "pute marocaine". Malgré tous ces clashs, l'interprète de Petite Fille pourra-t-il, un jour, refaire un duo avec Kaaris ? Dans une interview accordée à un média belge, Booba s'est confié sur la question. "La case octogone est obligatoire pour un éventuel featuring", a-t-il lâché. "Après le combat, peut-être ouais. S'il me reste encore des dents !", a-t-il poursuivi.

Quoiqu'il en soit, après toutes ces péripéties, pas sûr que le principal intéressé soit de la partie pour faire un featuring avec Booba. Affaire à suivre...