Booba balance une punchline sur Twitter

22 août 2018 à 7h07 par Clément Gwizdz

Le Duc refait parler de lui. Booba qui est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 3 août, a surpris son monde hier en publiant un message sur twitter. Un tweet où il ironise sur la peine qu'il encourt.

SWIGG
Crédit: Booba

C’est demain que Booba et Kaaris sauront s'ils retrouveront le chemin de la liberté avant leur procès du 6 septembre prochain. Les deux rappeurs contestent leur placement en détention provisoire à la suite de leur bagarre à l’aéroport d’Orly. La Cour d’appel de Paris doit donc rendre son verdict ce jeudi. En attendant, Booba en a profité pour lâcher un message sur twitter. Kop a demandé à sa manageuse de lui ecrire ce tweet: « Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable ».



Une punchline ironique de 280 signes pour pointer du doigt sa future condamnation et la justice française en faisant référence aux scandales au sein de l’Eglise et à l’affaire provoquée par l’ancien conseiller de l’Elysée. Alexandre Benalla avait été filmé en train de frapper des manifestants le 1er mai.

Ce message a été retweeté par plus de 40 000 personnes et liké plus de 50 000 fois. Les deux rappeurs doivent être jugés le 6 septembre prochain à Créteil pour violences aggravées et vols en réunion. Ces faits sont passibles d'une peine allant jusqu'à dix ans de prison.

I