Artistes

Booba au Parc des princes pour les 50 ans du PSG ?

09 septembre 2019 à 19h37 Par Bertrand Loppin
Le PSG envisagerait de faire appel à Booba pour un concert anniversaire au Parc des Princes.
Crédit photo : Booba

Le PSG fêtera son cinquantième anniversaire en 2020. A cette occasion, il pourrait se produire en live au Parc des Princes. Toutefois, le club parisien ne confirme pas officiellement cet événement.

Le 30 mai prochain se déroulera la finale de la ligue des champions. C’est aussi à cette date que le PSG envisagerait de célébrer les 50 ans du club. Selon le journal l’Equipe, des événements festifs seraient envisagés. Ainsi, un match opposant des légendes du club serait programmé ainsi qu’une grande course à pied baptisée PSG Run. Mais à cette occasion, il serait également prévu que des artistes se produisent dans l’enceinte du Parc des Princes. Booba ferait partie des artistes envisagés.

Pour le moment, toutes ces festivités n’ont pas été officiellement confirmées par le club. Il ne s’agit que de bruits de couloirs. Quoiqu’il en soit, une chose est sûre, Booba devrait bien revenir en 2020 avec un nouvel album. Il a lui même évoqué ce projet à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. En 2017, Booba avait déjà envisagé de se produire au Parc des Princes. Mais, à l’époque, les dirigeants du club n’avaient pas donné leur accord. Du coup, Booba avait finalement décidé de se produire à la Paris La Défense Arena. Le concert s’était déroulé en Octobre 2018.