Booba annonce préparer une série (vidéo)

SWIGG
Booba en pleine promotion d'ULTRA.
Crédit: Brut

4 mars 2021 à 9h01 par A.L.

En pleine promotion de son dixième album « ULTRA » qui sortira ce vendredi 5 mars, Booba vient de se confier lors d'une interview accordée à Brut.

Ce vendredi 5 mars, Booba sortira son dixième et dernier album. Baptisé ULTRA, cet opus sera composé de 14 chansons inédites : sept en solo pour le Duc de Boulogne (dont Azerty et 5G qui sont déjà sortis) et sept autres en featuring avec Elia, Dala, Gato, Bramsito, SDM sur un titre intitulé Bonne journée, Maes avec le morceau baptisé VVVmais aussi JSX. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 92 est fier de sa carrière…

Booba plus fort que Jay Z ?

Alors qu’il enchaîne les interviews pour promouvoir son nouvel opus, Booba a accordé un long entretien au média Brut durant lequel il s’est confié huit longues minutes sur divers sujets, et notamment sur sa longévité "rare" dans le rap mondial.

"J’ai un record mondial je crois, vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n'y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple, il est tout pourri personne ne l’écoute", a ainsi lâché le Duc. "Donc je crois que je suis le seul !”, a-t-il ajouté sans détour.

Bientôt une série

Mais ce n’est pas tout. Booba a lâché une grosse information pour ses fans : la création de sa propre série ! En effet, le rappeur a expliqué qu’il était en train de plancher sur un programme composé de 4 saisons dont il serait producteur mais également acteur. Même si sa carrière dans le rap prend fin, le Duc n’est donc pas prêt de lâcher ses fans…

I