Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba affirme avoir une meilleure carrière que Gims

07 mai 2020 à 10h55 Par A.L.
Booba a provoqué Gims avec humour.
Crédit photo : Universal Music / David Benoliel

Coutumier des clashs en tout genre avec ses collègues rappeurs, Booba a une nouvelle fois frappé. Le Duc de Boulogne vient d'affirmer avec franchise, et humour, que sa carrière était meilleure que celle de Gims.

Depuis le début du confinement, Booba est très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le rappeur a ainsi dévoilé son émission-reportage baptisée Corona Time dans lequel il appelle alors ses fans à respecter les règles imposées par le gouvernement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus. Seulement voilà, le Duc de Boulogne aime aussi lâcher des vannes sur la toile comme il a l'habitude d'en faire. Après avoir fait le buzz en publiant un montage où il compare une policière à une prostituée, le rappeur vient une nouvelle fois de faire parler de lui en lançant une pique à son confrère Gims. 

Booba, une meilleure carrière que Gims ?

Il y a quelques jours, un compte Instagram appelé Lactudalinho a lancé un sondage auprès des internautes : qui de Booba ou de Maître Gims a la meilleure carrière ? Bien entendu, avec sa franchise légendaire, le Duc de Boulogne n'a pas tardé à répondre "Booba, sans hésiter". Si sa réponse a entraîné de nombreuses réactions, l'une d'entre elle est sorti du lot. "J’hésite entre toi et Spider Man", a alors écrit un fan, poussant l'interprète de Cavaliero à continuer sa provocation. "Spider Man je ne le connais pas, mais le DJ est bon !", a-t-il alors écrit en faisant directement référence aux propos de Gims dans une émission datant de décembre dernier où on l'interrogeait sur le talent de Maes. "Maes est-il bon ?", lui avait alors lancé le présentateur. Ce à quoi Gims avait répondu : "Non, mais son DJ doit être très bon", sous-entendant que Maes n'était rien sans ce DJ.

Pour l'heure, Gims n'a pas répondu à la petite provoc', lancée avec beaucoup d'humour, par Booba.