Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Blend lance un burger gratuit " Stranger Things "

26 octobre 2017 à 10h08 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

Les fans de Stranger Things vont se régaler. Blend surfe sur le succès de cette série Netflix en imaginant un burger s’inspirant de cet univers. Son nom : Demogorgonzola Burger. Le petit plus : il est gratuit !

Cela fait un an que nous attendons la saison 2 de la série fantastique de Netflix « Stranger Things ». Elle est de retour ce vendredi. On a hâte ! Blend a pensé à tout pour que l’on savoure ce moment. L’enseigne française de burger compte surfer sur cet événement. Elle a donc sorti un burger inspiré de l’univers de cette série. Son nom : Demogorgonzola.

Quelle est sa recette ? Il s’inspire de Demogorgon. Ce monstre qui menace la petite vie tranquille des habitants d’Hawkins. Concrètement, on pourra savourer deux gaufres avec à l’intérieur un double steak, du gorgonzola, de la moutarde et des graines germées rouges de betterave. Ces graines nous rappellent les deux tentacules par lesquelles le démon agrippe ses proies. Pourquoi des gaufres ? Un clin d’œil au personnage Eleven interprétée par Millie Bobby Brown. On se rappelle tous qu’il dévore des paquets entiers dans la saison 1. Attention le Demogorgonzola Burger est en édition limitée. 11 chanceux seulement pourront le déguster. 11 burgers en hommage à la jeune Eleven.

                         

Que doit-on faire pour le savourer ? Un jeu a été mis en place par l’enseigne Blend. Il suffit de commenter la photo du burger ce vendredi 27 octobre à 9h sur le compte Instagram de Blend avec le nom du personnage que l’on ne souhaite pas voir disparaître dans la saison 2. Si vous n’avez pas Instagram, pas de panique, rendez-vous sur le Facebook et le compte Twitter de l’enseigne française de burger. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Good Luck ! Bon visionnage !