Artistes

« Black Snake » : une bande originale 100% hip hop (vidéo)

12 février 2019 à 15h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : UGC Distribution

Alors que Thomas Ngijol a annoncé la sortie de son nouveau film le 20 février prochain, la bande originale sera disponible dès le 15 février. Le réalisateur vient d’ailleurs de dévoiler une impressionnante tracklist regroupant la crème des artistes rap.

Le nouveau film de Thomas Ngijol sortira en salle le 20 février prochain. Ce film s’appellera « Black Snake, la légende du serpent noir ». Il aura pour particularité d’être doté d’une bande originale 100% hip hop. Ainsi, Thomas Ngijol vient de lever le voile sur le contenu de cette BO. Au total, elle sera composée de 14 morceaux. On pourra également y retrouver des pointures du rap. 17 artistes ont accepté d’y participer. Parmi ces derniers, on peut citer, entre autres, Dosseh, S Pri Noir, Oxmo Puccino, Skread, Dinos, Phazz, MHD, Lefa, Orelsan ou encore Stromae…

Le premier single extrait de cette bande originale est le titre « Superhéro » interprété par Dosseh. Il est disponible depuis le 1er février dernier. L’album sortira en digital le 15 février et en physique le 22 février prochain.

« Black Snake, la légende du serpent noir » est le troisième film de Thomas Ngijol. Ce long métrage raconte l’histoire de Clotaire Sangala, de retour en Afrique après avoir vécu de nombreuses années en région parisienne. En revenant sur ses terres natales, il devient le premier super-héros africain, protégeant son peuple du dictateur Ezéchias.