« Black Panther 2 » : le tournage a débuté, des hommages à Chadwick Boseman prévus

SWIGG
Black Panther 2 rendra hommage à Chadwick Boseman.
Crédit: Marvel / Black Panther

1er juillet 2021 à 6h29 par Virgil Bauchaud

Le tournage de Black Panther 2 vient de commencer aux États-Unis. Des hommages à Chadwick Boseman, mort l'été dernier, sont prévus dans cette suite.

Il y aura forcément un manque à l’écran. Selon le média Variety, le tournage de « Black Panther 2 » vient de débuter à Atlanta, aux États-Unis. Cette suite se fera sans son acteur phare Chadwick Boseman, disparu en août 2020 des suites d’un cancer.

Pour autant, des hommages sont prévus dans ce deuxième volet. « C’est très émouvant de faire le film sans Chadwick, mais tout le monde est très heureux de pouvoir raconter aux fans une nouvelle histoire située dans le monde du Wakanda. Nous allons nous appliquer pour rendre Chadwick fier de nous », a déclaré le boss des Studios Marvel Kevin Feige.

Il y a quelques mois, la production avait écarté l’idée de caster un autre acteur pour remplacer Chadwick Boseman. Les fans attendent donc avec impatience de découvrir comment va être amené cet hommage. Les dernières questions seront levées dans tout juste un an. « Black Panther 2 » doit sortir en juillet 2022 au cinéma !