Insolite

"Birds of Prey" : Margot Robbie fait son retour dans une première bande-annonce (vidéo)

02 octobre 2019 à 18h45 Par A.L.
À l'image de sa bande-annonce, le film "Birds of Prey" s'annonce plus déjanté que jamais.
Crédit photo : Warner Bros

Trois ans après le film "Suicide Squad", l'actrice Margot Robbie fait son grand retour en Harley Quinn dans le long-métrage "Birds of Prey", qui sortira dans les salles obscures en février 2020, et qui a dévoilé sa bande-annonce ce mardi 1er octobre.

Les fans l'attendaient, la voici ! En effet, ce mardi 1er octobre, le film Birds Of Prey, le spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn, se dévoile encore un peu plus avec la diffusion de sa première bande-annonce dejantée et hautes en couleurs sur L'hymne à l'amour d'Edith Piaf. Une chevelure blonde platine, une petite frange, un maquillage excentrique, des vêtements colorés, Margot Robbie est méconnaissable dans la peau du personnage emblématique. Les fans de l’univers DC Comics ne manqueront pas non plus de remarquer ce petit pendentif sur lequel est inscrit le prénom "Bruce". 

Dans ce nouvel opus, Harley Quinn forme une nouvelle équipe d'héroïnes, constituée de Black Canary (Jurnee Smollet-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Renee Montoya (Rosie Perez). Ce gang se réunit pour sauver une petite fille incarnée par Ella Jay Basco, qui rejoindra ensuite la bande sous le nom de Batgirl. Elles devront cependant se confronter à Black Mask (Ewan McGregor), l’ennemi juré de Batman. Pour rappel, le tournage de Birds Of Prey a commencé en janvier dernier à Los Angeles tandis que les dernières scènes ont été tournées en avril. Réalisé par Cathy Yan, ce long-métrage tant attendu sortira au cinéma 7 février prochain aux États-Unis, et le 19 février en France.