Artistes

Bigflo & Oli : les deux frères diront bientôt au revoir à leurs fans

03 juillet 2019 à 09h45 Par A.L.
Crédit photo : Bigflo & Oli

Si Bigflo & Oli n'ont fait qu'enchaîner les concerts ces derniers mois, les deux frères vont bientôt tirer leur révérence.

Depuis la sortie, en septembre 2018, de leur troisième album intitulé La vie de rêve, Bigflo & Oli n'ont cessé de mettre le feu sur scène, dans les plus grands Zénith de France. Débarqués en 2015 avec La cour des grands, tout s'est enchainé très vite pour les deux rappeurs originaires de Toulouse qui se sont retrouvés plongés dans un rythme effréné, entre tournée, plateaux télé et tournages.

Aujourd'hui, après plus de 400 000 albums vendus et des tubes indéniables tels que La vraie vie, Dommage ou encore Papa, Bigflo & Oli viennent d'annoncer vouloir faire une pause musicale dans leur carrière. "Parce qu'on est trop fiers de notre nouveau show, on a décidé de rajouter 9 dernières dates à ces années de folie (...) Dépêchez-vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment...", peut-on lire en légende de leur post Instagram.

Fatigués physiquement et mentalement

Bigflo, le plus âgé des deux frères, a effectivement confié lors d'une interview au site Melty que l'enchaînement des concerts pouvait être difficile à gérer. "Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue. On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre", a-t-il déclaré.

S'ils ont rempli deux Stadium à Toulouse en mai dernier et chanté au Stade de France face à 80 000 personnes lors de la finale du Top 14, Bigflo & Oli ne vont pas se mettre en pause tout de suite. En effet, les deux frères seront à l'affiche d'une quinzaine de festivals qui se dérouleront cet été à travers le territoire. L'occasion pour les fans d'applaudir une dernière fois leurs artistes préférés qui attendront donc la fin de l'année pour prendre un repos bien mérité.