Bigflo et Oli reportent leur concert à l’AccorHotels Arena

7 décembre 2018 à 15h05 par Bertrand Loppin

Samedi, les gilets jaunes organisent une nouvelle journée de mobilisation à Paris. Pour des raisons de sécurité, le concert de Bigflo et Oli qui devait se dérouler samedi soir est reporté. Il aura finalement lieu le lendemain, dimanche 9 décembre.

SWIGG
Crédit: Polydor

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bigflo et Oli. Ils devaient se produire en concert samedi 8 décembre à l’AccorHôtels Arena. Aujourd’hui, on vient d’apprendre que ce concert est reporté. En effet, la direction de l’AccorHôtels Arena en concertation avec la préfecture de police de Paris et les deux artistes a pris cette décision en raison de la nouvelle journée de mobilisation des Gilets Jaunes qui doit se dérouler ce samedi à Paris.

La direction de l’AccorHôtels Arena explique que compte tenu du contexte, l’accueil et la sécurité des spectateurs, du personnel de la salle et des artistes  ne peuvent être garantis. De plus, la direction de l'AcorHôtels Arena invoque également, les perturbations dans les transports qui pourraient compromettre l’accès à la salle.

Toutefois, ce concert de Bigflo et Oli n’est pas annulé. Il se déroulera finalement le dimanche 9 décembre. Les billets édités le 8 décembre seront valables pour le 9. Pour les gens qui ont leur place et qui ne pourront pas se rendre au concert dimanche, il peuvent dès maintenant demander à se faire rembourser dans les points de vente où les billets ont été achetés.

I