Bientôt un filtre pour lutter contre les « Dick Pics » !
26 septembre 2019 à 7h43 par Armelle R
Vous en avez marre de recevoir des photos de pénis ? Une américaine est en train de développer un filtre pour lutter contre le phénomène des « Dick Pics ».
/radios/swigg/importrk/news/original/5d8c6d07c465f7.32310407.jpg)
Les « Dick Pics » ce sont des photos de pénis que reçoivent certaines personnes sur les sites de rencontres ou les réseaux sociaux. Des images pas très agréables à recevoir. 53% des femmes auraient déjà reçu ce genre de photo. Une Américaine a donc décidé de lutter contre ce phénomène qui connaît de plus en plus d’ampleur sur internet.
I need a dick.
— K E L S E Y (@raeBress) 24 septembre 2019
Is there someone who'd be willing to let me use their dick pic in a product demo for TV? I'm going to censor the demo , so nobody will see it except for me, and I will keep your identity anonymous.
Thanks in advance !
Kelsey Bressler, 28 ans, a fait une demande étonnante sur les réseaux sociaux : elle a demandé à recevoir un maximum de photos avec des sexes en érection. Le but de cette demande : mettre au point son algorithme pour son filtre anti « Dick Pics » qu’elle est en train de développer. Et elle vient de l’annoncer, ça y est son filtre est opérationnel pour 95% des « Dick Pics ». Il reste un seul bug : quand les pénis sont recouverts de paillettes violettes, le filtre ne fonctionne pas.
Il faut rappeler qu’envoyer une photo de pénis et donc à caractère sexuel sans le consentement du destinataire est considéré comme un harcèlement sexuel.