Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Beyoncé : les jumeaux présentés lors du " OnTheRun 2 " sont-ils les siens ?

07 juin 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Pour la première date de la tournée On The Run 2, Beyoncé et Jay Z sont apparus avec une paire de jumeaux sur les écrans géants (ci-dessous). Mais s’agit-il réellement de Rumi et Sir ? On a la réponse.

C’est parti ! La grande tournée mondiale On The Run II Tour de Beyoncé et Jay Z est lancée. Hier soir, sur la scène du Principality Stadium de Cardiff, aux Pays de Galles, Queen B a enfin marqué son grand retour après de longs mois d’absence (suite notamment à la naissance de ses jumeaux). Le show fut à la hauteur du talent du couple le plus puissant de l’industrie musicale. Mais au-delà de la prestation scénique, ce sont les décors et notamment les images diffusées sur les écrans géants pendant divers interludes qui, ce matin, font la Une des médias du monde entier. 

Sur plusieurs de ces photos, Beyoncé et Jay Z apparaissent avec une paire de jumeaux dans les bras, d’abord dans un décor très nature, puis sur les photos plus intimes visiblement prises dans l’intimité de leur demeure ou lors du renouvellement de leurs vœux de mariage (voir ci-dessous). Des photos très personnelles. Aussitôt, les spectateurs du On The Run II se sont réjouis de pouvoir découvrir de nouveaux clichés de Rumi et Sir Carter, les jumeaux du couple, nés en juin dernier. De nouveaux clichés qui succèdent ainsi à cette fameuse première et unique photo officielle publiée par Beyoncé sur Instagram pour annoncer leur naissance, il y a déjà presque un an. 

Sauf qu’en réalité, il ne s’agit pas du tout des enfants du couple. Un porte-parole des deux stars vient en effet de déclarer à nos confrères de BuzzFeed que « ce n’est pas le cas ». Certains fans ont pourtant beaucoup de mal à y croire tant Beyoncé semble très affective avec les bébés et que Blue Ivy, l’aînée de la fratrie, apparaît elle aussi sur les photos de famille. Affaire à suivre, donc… 

Pour rappel, Jay Z et Beyoncé seront de passage en France en juillet prochain : d’abord au Stade de France les 14 et 15 juillet, puis à l’Allianz Arena de Nice le 17 juillet.