Artistes

Beyoncé et Jay Z offrent des places pour leurs concerts à vie

31 janvier 2019 à 18h28 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Beyoncé et Jay Z donnent la possibilité à leurs fans de venir assister gratuitement, à vie, à leurs concerts. Pour bénéficier de ce privilège. Vous devrez participer à un concours et vous imposez en adoptant une alimentation végétalienne.

Beyoncé et Jay Z viennent de lancer le Green Project. Il s’agit d’un grand concours. Les participants doivent s’engager à suivre un régime alimentaire réduisant au maximum les protéines animales. Objectif : préserver l’équilibre écologique de la planète en consommant un maximum de protéines végétales.

Pour motiver les troupes, le couple a mis en jeu un lot de choix. Il offre la possibilité au gagnant ou à la gagnante d’accéder gratuitement à tous leurs concerts pendant une durée de 30 ans. Toutefois, il y a des conditions. Il faut être résident américain âgé au moins de 18 ans. Ensuite, un seul billet est garanti par tournée pendant 30 ans. L’offre est disponible jusqu’au 22 avril 2019 à minuit. Il sera donc possible d’assister au Ont The Run Tour qui se déroulera alors que Beyoncé fêtera ses 67 ans et Jay Z ses 79 ans, un sacré show en perspective… 

Ce n’est pas la première fois que Jay Z et Beyoncé militent pour leur engagement végan. Récemment, ils avaient déjà défendu le véganisme dans un livre de recettes de Marco Borges « The Greenprint : Plant-Based Diet, Best Body, Better World ».

Voir cette publication sur Instagram

What is your Greenprint? Click the link in my bio for a chance to win tickets to any JAY and/or my shows for life. #greenprintproject

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le