Artistes

Beyoncé enceinte ? Découvre les photos qui sèment le doute chez les internautes !

12 août 2019 à 09h50 Par A.L.
Les fans sont convaincus que Beyoncé est enceinte après la publication d'une photo sur Instagram.
Crédit photo : Beyoncé

Beyoncé serait-elle prête à accueillir un quatrième enfant ? Ses fans en sont persuadés !

Beyoncé ne peut rien cacher à personne, et surtout à ses fans. Tandis que la chanteuse faisait récemment la promotion du régime minceur qui l'a aidé à perdre du poids lors de la grossesse de ses jumeaux, il se pourrait que Queen B soit enceinte de son quatrième enfant. C'est du moins ce dont se sont convaincus ses fans après une photo partagée sur Instagram il y a quelques jours. Sur le cliché, les 131 millions d'abonnés de la star ont ainsi pu la découvrir entourée d'hortensias, prenant la pose dans un look tout en camaïeu de violet avec une robe à carreaux qui, selon sa communauté, a été choisie pour soi-disant "cacher ses formes efficacement". Mais le détail le plus troublant selon les internautes, c'est le fait que Beyoncé cache son ventre en croisant ses bras. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

"Elle est vraiment enceinte, vous pouvez le voir sur son visage et sur ses chevilles !!!", "J’ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie, alors vous pouvez me faire confiance quand je vous dis que Bey est enceinte", "Ceci est son annonce de grossesse...", peut-on en effet lire dans les commentaires des publications. Pourtant, même si ses fans pensent la connaître mieux que personne, Beyoncé les a toujours habitué à annoncer ses grossesses de façon spectaculaire. Pour sa première fille, Blue Ivy âgée de 7 ans, c'est sur la scène des MTV Video Music Awards que Queen B avait choisi de se caresser le ventre après avoir entonné son titre Love On Top. Quant à la naissance de ses jumeaux, Sir et Rumielle avait organisé un photoshoot où elle apparaissait, recouverte de fleurs. Des clichés postés à l'époque sur Instagram qui avaient explosés les records de like. 

Quoiqu'il en soit, celle qui aurait récemment eu l’idée d’un retour des Destiny's Child suite au come-back des Spice Girls, vingt ans après leur séparation, ne va pas attendre très longtemps avant de s'exprimer sur une supposée quatrième grossesse. Affaire à suivre, donc...