Beyoncé: des nouvelles photos de son ventre rond.
5 mai 2017 à 18h22 par Geraldine Hammache
C'est pour bientôt ! Alors que Queen B va bientôt donner naissance à ces jumeaux, elle poste de nouvelles photos de son joli ventre rond.
/radios/swigg/importrk/news/normal/28003.jpg)
La grossesse lui va tellement bien ! Malgré quelques signes de fatigue, l'interprète de "Formation" vient de poster sur son compte Instagram de nouvelles photos d'elle et de son baby bump.
Après s'être rendu à un match de basketball à Los Angeles avec son cher et tendre Jay Z, Beyoncé a profité de cette soirée pour partager avec ses fans de nouveaux clichés d'elle, et ce à quelques semaines de la naissance de ses jumeaux.
Des clichés qui affolent la toile !
Comme d'habitude, vêtue de ses plus beaux habits printaniers, Beyoncé garde toujours un style impeccable ! Mais des signes de fatigues apparaissent et sur certains clichés, on peut apercevoir Beyoncé le visage gonflé et surtout des lèvres très pulpeuses ! Des fans sont inquiets et se demandent ce qui lui est arrivé !
Sa porte parole furieuse réplique !
Très agacée par ces nombreux commentaires, l'agent de Queen B, Yvette Noel Schure a mis fin aux rumeurs d'une sois-disant chirurgie esthétique en déclarant au site Gossip Cop : " Que savez-vous des effets de la grossesse sur le corps d’une femme ? Dites-le-moi, s’il vous plaît. Saviez-vous qu’en plus d’un gain de poids, il y a souvent d’importants changements dans la circulation sanguine et une augmentation des fluides à l’origine de gonflements?? Savez-vous que les gencives des femmes se mettent souvent à gonfler?? Savez-vous que cela peut affecter notre diction, notre capacité à mâcher et un tas d’autres choses?? " Sur ce coup là, elle n'a pas tort !
Yvette Noel Schure, très en colère a ensuite répliqué : "J’étais restée silencieuse pendant la première grossesse de Beyoncé, quand vous vous êtes permis de vous en prendre à elle comme les lâches que vous êtes, quand vous l’avez accusée de n’avoir jamais été enceinte, mais je n’y arrive pas cette fois-ci"
Ça a le mérite d'être clair. Laissons maintenant Beyoncé vivre en toute tranquillité, ses derniers mois de grossesse.